Ce qu'en disent les élèves...

Ingrid T. (Infirmière de Bloc Opératoire)

Merci pour cette formation Triorigin Acupuncture. Plus que de la médecine applicable par tous, c'est une philosophie de vie qu'il nous a apporté.

Thank you for this Triorigin Acupuncture training. More than an application medecine for everyone, it is a philosophy of life that he has brought us.

Marc V. W. (Coach d'entreprise)

Une approche nouvelle du phénomène de l'Existence. 

Sortons de nos sentiers traditionnels, ouvrons notre conscience, la Triorigin au travers des quatre forces nous offre une approche multidimensionnelle de ce nous sommes et de ce qui nous entoure.

A new approach to the phenomenon of Existence.

Let's get out of our traditional paths, open our consciousness, the Triorigin through it's four forces offers us a multdimensional approach to who we are and surrounds us.

Nicole V. W (Sophrologue)

Le séminaire Triorigin m'a passionné. C'est une façon de mieux comprendre le fonctionnement de tout.

En tant que Sophrologue, je m'intéresse plus particulièrement à l'aspect médicale de la Triorigin, pour mieux comprendre l'autre à travers les quatre forces de l'Univers et l'aider vers la guérison. J'ai hâte de poursuivre le 2ème séminaire en Janvier 2020.

The Triorigin seminar animated by Dr Park Minchul passionate me. It's a way to better inderstand how everything works.

Being a Sophologist, I am particularly interested in the medical aspect of the Triorigin to better understand the other through the four forces of the Universe and help him towards hearling. I look forward to continuing the 2eme seminar to January 2020.

Nicolas V. W. (Etudiant, 16 ans)

L'expérience de la Triorigin m'a fait découvrir plusieurs concepts de la vie.

Je trouve intéressant et amusant d'appliquer cette logique à des sujets différents de la vie de tous les jours.

The experience of the Triorigin introduced me to several concepts of life.

I find it interesting and fun to apply this logic to different topics of everyday life.

François L. (Energéticien)

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire le séminaire sur la Triorigin, c'est passionnant, et m'a ouvert énormément de perspectives, et ce, bien au-delà de l'aspect thérapeutique. C'est une grille de lecture universelle, qui trouvera son emploi dans beaucoup d'autres disciplines, dont la métaphysique qui me tient à cœur depuis longtemps. Encore un grand merci pour tous ces trésors d'informations ! 

I had a lot of fun doing the Tri-Origin seminar  this is exciting, and opened up a lot of perspectives, well beyond the therapeutic aspect. It is a universal reading grid, which will find its use in many other disciplines, including the metaphysics that has been close to my heart for a long time. Another big thank you for all these treasures of information!

Brigitte 

Ce stage est très riche en informations et s'adresse plutôt à des thérapeutes qu'à des novices. Les traitements expliqués pendant ce séminaire doivent être mis en pratique pour être bénéfiques.

Pour ce qui me concerne les applications seront utilisées à titre personnel ou entourage proche.

Thérèse L. (Praticienne en Shiatsu et Jin Shin Jyutsu)

Ce que m'a apporté ce stage de SuJok est un élargissement et un approfondissement de ma vision et de ma compréhension du fonctionnement de l'énergétique chinoise.

Je ne m'attendais pas, en m'inscrivant, à découvrir une telle largeur de vue sous des angles que je n'aurais pas imaginés, avec des démonstrations spontanées, dans la pratique, sur des cas plus ou moins graves qui se sont présentés et avec aussi des résultats plus ou moins rapide et surprenants.

Cette technique sera, au début, pour moi un heureux complément dans ma pratique du Shiatsu 

Philippe B. (Kiné-Ortho praticien, Energétique Chinoise)

Après ce stage de SuJok très riche, que dire ? Tellement de choses que je ne sais par où commencer.

Après ce stage les indications du Sujok me paraissent vraiment immenses. Possédant déjà une formation en acupuncture j'ai d'autant plus pu apprécié cette pratique rapide, sur, avec des effets encore une fois immédiats assez surprenants.

En résumer, stage plus qu'enrichissant que je vais mettre en pratique.

Jean-Marc L. (Coach, Formateur en Thérapie Quantique, Ingénieur Centrale Paris, Master en Psychologie, Docteur en Biologie)

Un système incroyable intégrant l'énergétique, le psycho-émotionnel, le spirituel et des techniques aussi diverses que l'acupuncture, la chromothérapie, la magnétothérapie, le massage dans une version simplifiée et révolutionnaire. Une puissance de traitement incroyable sur des pathologies lourdes (paralysie, nécrose osseuse) ou complexe (psoriasis) avec des résultats instantanés et spectaculaires. Un système à dimensions multiples où l'on peut se spécialiser en fonction de son affinité pour le corps, le mental ou l'émotionnel. Un référentiel du corps anatomique holographique exploitable à différents échelles et permettant de trouver les points à masser, à poncturer ou les zones à colorier sans connaissance des points d'acupuncture. Des bases en énergétique sont fortement conseillées pour exploiter au mieux le SuJok. Mais possibilité d'une méthode simple pour se traiter en famille avec simplement un stylet et ses doigts pour masser... et l'incroyable bague de massage SuJok

Ce qu'en disent les clients...

Mme L. D.

Je connais Lolita depuis de nombreuses années et je vais la voir toujours en urgence, lorsque tous les traitements classiques n'ont pas pu me sortir de mes douleurs ou de mes fatigues, bref lorsque je suis en mauvais état général et qu'aucun médecin ne veut s'y intéresser vraiment.

Et là, en 2 ou 3 séances, Lolita me sort de mon état de légume, me redonne l'énergie que j'avais perdue, et, tout en rigolant, fait des miracles. Cette dernière fois, dès la première séance, j'ai retrouvé la fonction de transpiration que je n'avais plus depuis des années et qui pourtant est tellement importante pour éliminer les toxines. J'étais arrivée bloquée par les douleurs et je suis ressortie détendue (au point de rater ma station de métro). Lolita a non seulement des mains mais un coeur en or !

Mme E. G.

Un jour sacré pour moi ! c'est l'après-midi ou je vois Lolita chaque semaine pour un moment magique de détente et d'écoute . Je sors "allégée" à tous les sens du terme de son cabinet zen et sereine. Je vous conseille l'expérience elle est inoubliable et très diverse, à chaque problème sa solution !!!

Mme M. J. G.

Souffrant d’une maladie neuro musculaire depuis plusieurs années, j’ai de vives douleurs un peu partout malgré les séances hebdomadaires chez le kiné ainsi que d’autres troubles qui me gênent dans ma vie quotidienne.

Bien sûr, j’ai eu recours à l’acupuncture, à l’ostéopathie. Sur le moment les douleurs se calmaient mais revenaient très vite. Aujourd’hui, seuls les médicaments me soulagent réellement. Mais c’était avant de rencontrer Lolita. Depuis le 10 février, elle m’accompagne dans ma démarche pour atteindre un état de bien-être.

Elle pratique le sujok. J’ai découvert avec elle cette nouvelle thérapie alternative. Dès la fin de ma première séance, j’étais détendue, calme, les points douloureux avaient disparus. Lolita avait su, après un dialogue participatif, poser son diagnostic.

Une sensation de bien-être m’avait envahie, je me sentais légère, décontractée, reposée. Depuis ce jour, finis les anti-inflammatoires, les myorelaxants et plus d’antidouleurs dans la journée.

Avec gentillesse, mais non sans fermeté, Lolita m’a demandé de perdre du poids, de me remettre à la marche (20 à 30 mn/jour) pour la circulation lymphatique et sanguine. Lolita nous explique bien comment notre corps fonctionne. Elle m’a remis une table de calories en m’expliquant qu’il fallait éviter le pain blanc, le sucre blanc mais surtout en me déculpabilisant de ne pas manger à heure fixe. Au 2ème rendez-vous, la perte de poids était amorcée.

Aujourd’hui, je continue bien sûr mon traitement médical. Je m’endors et dors beaucoup mieux et me réveille alerte sans de vilaines contractures. Je suis de meilleure humeur et moins fatiguée. Ce sentiment de sérénité qui m’enveloppe, a réduit mon anxiété. Les paresthésies, fourmillements, picotements, engourdissements sont toujours là. En revanche, les décharges électriques ainsi que les crampes douloureuses ont disparu.

Je suis enchantée d’avoir rencontrée Lolita. Elle a su m’écouter et me faire prendre conscience que je pouvais faire quelque chose pour moi. Sa technique m’a apportée des réponses instantanées, rapides, énergiques et sans contre coup après la séance. Aujourd’hui, je me sens vraiment bien et puis je maigris !!

Mme C. D.

Un témoignage éloquent ! Arrêter de fumer : plus qu'une envie, une nécessité pour mon bien-être. Dès la première séance avec Lolita, l'effet s'est fait ressentir : plus aucune envie de fumer.

Lolita dégage une belle âme, une concentration et un professionnalisme qui nous rassure de suite. Elle est à l'écoute et arrive très rapidement à nous cerner. Elle utilise ses "outils" avec dextérité et efficacité !!! Mon mari quant à lui souffre d'une hernie qu'elle réussit systématiquement a calmé. Lolita Young est LA THERAPEUTHE qu'il faut sans hésitation!

Mme F. O.

Je suis atteinte d'une fribromyalgie et ai fait des séances de massage chez Lolita le mardi 8 juin. Je suis arrivée avec une douleur intense au genou gauche, Lolita m'a posé des aiguilles sur les doigts de la main droite dans le cadre d'un soin en sujok, je suis ressortie de la séance soulagée, la douleur n'est pas revenue depuis nous sommes le 10 juin et j'ai à nouveau une séance aujourd'hui pour finir le soin. 

... Aujourd'hui 10 juin Lolita à soulagé la migraine, douleur située derrière l'oeil gauche et également toutes les douleurs du système digestif. Et je suis partie avec 3 aimants pour traiter les douleurs cervicales.

Mme K. H.

La Vie a fait que j'ai croisé Lolita au moment où je voulais en finir avec elle, que je n'avais plus aucun espoir en l'avenir et plus aucune envie de continuer à souffrir inutilement.

J'ai accordé ma confiance une dernière fois, à Lolita. Et pour mon plus grand bien-être, elle a su en une séance me déconnecter la tête, lever les idées noires et me redonner un souffle d'espoir.

La machine était relancée! Avec sa gentillesse et ses connaissances, Lolita sait trouver vos failles et surtout les solutions. En quelques séances, j'ai retrouvé confiance en moi et chassé la dépression. Et c'est avec bonheur que je la retrouve de temps en temps pour soigner les petits maux physiques et psychiques du quotidien.

Aujourd'hui, j'ai repris ma vie en mains, je suis pleine d'ambition, et je n'ai pas peur de reconnaître que Lolita m'a sauvé et que je lui dois tous les moments de plaisirs que je vis depuis. J'ai l'habitude de dire que Lolita est une "magicienne" mais ses thérapies bien réelles sont efficaces. N'hésitez pas à la consulter si vous souhaitez trouver encore un peu de Magie sur cette Terre, et faites-le sans crainte.

Rémy de Paris

Trois jours de douleurs de dents envolés en 5 minutes ! Redoutablement efficace !

Réflexologue de Meudon

Ressenti d'un effet immédiat de légèreté avec disparition de la douleur.

Claude de Villeneuve le Roi

Je découvre que c'est fabuleux ! J'ai un kyste poplité qui a diminué de 50%... Je suis vraiment surprise, c'est fabuleux, je le redis...

Olivier de Clamart

Mon mal de dos à disparu en moins d'1minute. Y à pas photo ! "C'est de la bombe le Sujok" ! Dépassé l'acupuncture et toutes les autres techniques de stimulations !

Florence 

Une méthode étonnante et qui fonctionne, que j'avais découverte au Brésil.

Formation SuJok 2020

Contacter nous

 

ACADEMIE FRANCAISE DE SUJOK

22 bis avenue de Villeneuve l'Etang

78000 Versailles

FRANCE

 

CONTACT
+33 (0)6 98 12 17 62

Nous écrire: contact@sujok-academie.fr

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© AFS / ISA France