Thérapie avec les aimants et le magnétisme

De la même manière que la couleur, l’objet principal de la thérapie avec le champ magnétique des aimants est de stabiliser l’équilibre vibratoire entre les échanges des régions du corps et les organes internes.

 

Le champ magnétique permet d’avoir une influence directe sur toute la structure corporelle ainsi que l'état mental d’une personne. Cette influence du corps aux champs magnétiques est liée tout simplement à la haute sensibilité du système neurologique à l’électromagnétisme.

 

La thérapie par les aimants, ou "magnétothérapie", permet de soulager un grand nombre de problème de manière spectaculaire: une migraine, un blocage du dos, une douleur articulaire peut être soulager en posant simplement un certain type d'aimant sur le point de correspondance de la main en lien avec la zone du corps affectée.

 

Il est intéressant de constater que chaque être vivant existe parce que des fluctuations électromagnétiques se produisent en lui. Un être humain à une nature électromagnétique et sa fréquence vibratoire définie son identité énergétique.

 

De la même manière, chaque organe a sa propre fréquence vibratoire et donc une identité énergétique précise. Ces différentes énergies cohabitent dans le corps et contrôle notre champ magnétique et donc notre état d’être et d'humeur.

 

Si les fluctuations deviennent trop importantes, il y aura des déséquilibres. Et la discorde s’installera entre les organes. La thérapie par le champ magnétique, par fluctuations externes/internes du champ, peut stabiliser les fluctuations causes des pathologiques. Et aider à un retour harmonieux du corps/esprit.

 

Il existe plusieurs types d’aimants et de méthodes de traitement avec les aimants en sujok : traitement local, par zone d'énergie, par les méridiens et les chakras, etc.

 

Tout le monde peut se traiter à l'aide des aimants, la seule condition étant le choix des aimants, de l’emplacement des polarités et de l’intensité des aimants et points ciblés.

 

Le champ magnétique d’un aimant est composé de deux pôles, nord/sud. En plaçant des mini-aimants (rond, long, chakra, étoilé) sur les points de résonance du système standard de la main il sera possible de soulager une douleur de manière rapide. Là aussi selon les cas le prolongement de la pose de l'aimant selon un protocole précis éliminera la cause du problème, dans une bonne majorité des cas.

 

Chaque année la médecine par champ magnétique, et de la même manière la chromothérapie/luminothérapie, obtient de la part de la médecine conventionelle une plus grande reconnaissance de la part dans le traitement de la maladie.

 

La sécurité et la simplicité de sa mise en œuvre, et ses faibles contre-indications fait de cette thérapie une méthode incontournable.

FORMATION sujok 2018

Formation 2018-2019 en Praticien SuJok Thérapie
Formation sujok 2018_Devenez Praticien S[...]
Document Adobe Acrobat [446.6 KB]
Programme Master SuJok Onnuri Thérapie
Formation sujok 2018_Programme Master Su[...]
Document Adobe Acrobat [464.7 KB]

NOUS CONTACTER

ONNURI SUJOK ACADEMIE

L'Institut LRV lolita Young est affilié au ISA- l'International SuJok Association

 

ACADEMIE SUJOK ONNURI FRANCE

24 rue Henri Barbusse
92300 Levallois-Perret

FRANCE

 

CONTACT
Lolita: + 33 (0)6 98 12 17 62

Nicolas: + 33 (0)6 98 12 17 58

Nous écrire: contact@sujok.academie.fr