SMILE YOGA TRIORIGIN

(Philosophie du Yoga du Sourire Triorigin)

Le monde réel est celui du monde du Sourire Triorigin

Il est facile, confortable et rapide d'entrer dans le chemin universel du Sourire originel de l’Esprit d'Existence. Tout le monde peut pratiquer la méditation du sourire (Smile meditation) pour améliorer la qualité de sa vie et changer ses difficultés et souffrances en une vie d’harmonie et de sourire. "Je souris, tu existes, tu souris, j’existe, nous sourions, nous existons."

(Prof. Park, Jae-Woo, dans sa conférence sur la méditation du sourire)

Un monde merveilleux

Le monde réel est un monde merveilleux. Le monde entier évolue dans une harmonie parfaite ; par conséquent, ce monde est rempli d'extraordinaire. L’Esprit d’Existence est d’essence parfaite et tout qui vient de sa création est parfait et est merveilleux dès le début.

Le sourire est l'essence même du sens de la vie. C'est la plus grande richesse de ce monde. C'est la manifestation de l'Esprit d'Existence sur le monde. Sourire bienveillant sur sa création, où l’Esprit d’Existence, avec l’aide de Neutro, conduit ensemble à la création d’un monde parfait et merveilleux.

 

Au moment de la naissance de Neutro, le sourire de l’esprit d'existence s'est réaliser pour la première fois dans ce monde réel. Ce monde est donc la création d’un monde bienveillant, et nous sommes tous émerveillés face à la beauté du monde, et sourions tous ensemble face à sa beauté. Et le sourire est le principal et le plus pratique moyen pour atteindre l'harmonie et la perfection dans sa vie. Elle est la Voie.

Méditation du Sourire Triorigin

La méditation du sourire permet à une personne de comprendre que chaque créature est initialement une créature qui existe de pars le Sourire de l’Esprit d’Existence. Cela amène la personne à prendre conscience de sa nature et de voir dans toutes manifestations l’existence de la création dans chaque chose, à chaque instant, dans n'importe quelle situation dans ce monde.

 

La méditation du sourire est basée sur la théorie Triorigin et permet à la personne qui médite non seulement d'améliorer sa santé et sa qualité de vie, mais aussi d'influencer activement sur le présent et son avenir, sur celui de sa famille, de son équipe de travail comme de la société en général.

 

Il a un potentiel élevé pour faciliter le traitement de diverses formes de dépendance. Le sourire mène vers un état de perfection parfaite, l'état de conscience Neutro, et qui comprend trois composantes : l’Ame Neutro, l'Esprit Neutro et les Emotions Neutro comme le bonheur, la joie, la satisfaction de sa vie.

On peut être conscient des forces Triorigin dans ce monde, une fois cette conscience réaliser on se rendrait compte de l'importance de l'existence et la signification de la force Neutro.

 

Il faut savoir que Neutro maintient l'ordre des choses du monde Réel et assure son développement et davantage encore en utilisant le principe primordial Triorigin. Neutro est la force qui permet de réaliser les choses pratique de ce monde, grâce à l'esprit d'existence. Aussi, adopter l'état Neutro, introduit l'esprit d'existence dans la réalisation du monde réel avec une force supérieure à toutes les autres.

 

Chaque être humain devrait pouvoir réaliser cette vérité. Ce monde est un monde du merveilleux remplie de l'esprit d'existence. Cette vérité et la façon de réaliser le monde du sourire sont bien expliquer dans la méditation du sourire (Smile Medidation). Le but est la réalisation d’un monde parfait, du merveilleux, où coexiste toutes les existences de manière ordonnée. Pour réaliser cela, l'esprit d'existence à produit Neutro et les séquences Neutro-Hétéro, Neutro-Homo et Neutro-Neutro du modèle Triorigin. 

 

C’est sur la base de la séquence Triorigin que la méthode de la méditation du sourire Triorigin a été initiée et développée. Avec la méditation du sourire Triorigin il est très simple et très facile de rentrer sur ce chemin et d'ouvrir sa conscience à la réalité du monde de l'esprit Neutro.

 

Si les gens réalisaient cela, ils reconnaîtraient l’esprit d’existence et cela les mèneraient vers un état de bien-être absolue, dans un "état Neutro". Ainsi le Sourire d'Existence reste le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus puissant pour travailler de manière commune à la réalisation de ce monde du merveilleux.

 

Les caractéristiques du "modèle Triorigin" ont été identifiées et classifiées de manière détaillée et approfondie pour chaque force et séquences Triorigin Hétéro, Homo, Neutro et Neuto à l'origine du modèle Triorigin à la source de l'existence de ce monde. Tout existe à travers cet ordre Triorigin. Et toutes les existences subissent l’influence de la Triorigin pour changer, progresser et évoluer vers la perfection.

 

Par exemple, ce principe de "séquence Triorigin" est bien décrit dans les processus suivants:

  • Processus de la respiration composé d'inhalation, d'expiration et de pause,
  • Avec les quatre organes des sens du visage,
  • Avec les organes internes composés d'organes Yin (Homo), d'organes Yang (Hétéro) et d'organes endocriniens (Neutro),
  • Avec les mouvements du corps composés d'étirement, de flexion et de torsion,
  • Avec la spiritualité composé d'émotion, de raison et de l’esprit...

Il existe dans toutes choses un ordre du modèle Triorigin et tous est régis par ce principe Triorigin.

  • Dans le tableau périodique des éléments chimiques qui manifestent leurs propriétés dans les molécules de vie composées d'acide nucléique, de lipides, de glucides et de protéines,
  • Dans le gène composé d'ATCG de base d'ADN dans la relation entre l'ADN et les trois ARN,

Ainsi, partout se trouve l'ordre du modèle Triorigin et tout opère dans le cadre de ce modèle.

  • Dans le modèle standard découvert en physique moderne qui contient l'ordre fondamental des particules et les phénomènes répétitifs (fractal),
  • La dialectique avec la thèse, l'antithèse et la synthèse d’Hegel. 

​Là, comme ailleurs, se trouve l'influence du modèle Triorigin.

Aussi, il existe plusieurs unités et niveaux d'ordre du modèle et séquences Triorigin comme l':

  • Ordre Créatif,
  • Ordre Structurel,
  • Ordre Fonctionnel.

Ainsi que l':

  • Ordre Dimensionnel,
  • Ordre Phénoménal du modèle Triorigin.

Tous ces ordres sont tous appliqués ensemble et en même temps à chaque unité d'existence. Par conséquent, selon les critères d'application, toute unité d'existence peut être classée dans différents types de modèles Triorigin. En raison de cette intrication des ordres du modèle Triorigin sur une seule unité d'existence, il devient parfois difficile de distinguer une unité d'une autre unité du modèle Triorigin. C'est la raison pour laquelle nous sommes confus lorsque nous percevons la vraie réalité. 

 

Aussi, il y a un ordre bien défini parmi les modèles Triorigin impliqués dans chaque unité d'existence. Et lorsque nous comprenons vraiment que plusieurs modèles Triorigin participent simultanément à une seule et même unité d'existence, nous réalisons alors que ce monde est un monde empreint d’extraordinaire, de merveilleux et ordonné de manière harmonieuse sous l'esprit du sourire de l'existence et sa vision pour ce monde. 

Ordres des modèles Triorigin

L'ordre du modèle Triorigin produit un second ordre de modèle nommé "Séquence Triorigin" tout en maintenant son propre cadre de modèle Triorigin. C’est par le modèle de ces séquences Triorigin que toutes les existences ont pu s’exprimer et avoir des formes ordonnées et variées les plus détaillées. De ces séquences Triorigin en découlent tous les principes, systèmes et existences de ce monde. Et tous les principes et systèmes de ce monde sont soumis à l’ordre du modèle Triorigin. Cet ordre du modèle Triorigin est commun non seulement à la séquence Triorigin, mais aussi à tout principe individuel, local et unique.

Dans la méditation du sourire, toutes les étapes et les processus de méditation sont établis selon l'ordre du modèle Triorigin. En suivant ce principe, le méditant peut rapidement s'aligner sur le rythme des forces Triorigin déjà présent, par nature, dans l'esprit et le corps de toute existence, faisant ainsi qu'il est possible d'entrer naturellement et très facilement dans un état pleine conscience.

 

La méditation du sourire correctement apprise et réaliser peut permettre de voyager dans le passé, pour effacer ou corriger des souvenirs d'actes passés, ou de mauvaises expériences qui peuvent être la cause de souffrances présentes, ou voyager dans le futur pour prévenir et réussir les événements futurs, et ainsi apporter les moyens d’une vie plus heureuse et plus harmonieuse.

Toute ces informations sont détaillées dans le livre "Triorigin Smile Meditation" du Prof. Park Jae Woo.

Formation SuJok 2020

Contacter nous

 

ACADEMIE FRANCAISE DE SUJOK

22 bis avenue de Villeneuve l'Etang

78000 Versailles

FRANCE

 

CONTACT
+33 (0)6 98 12 17 62

Nous écrire: contact@sujok-academie.fr

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© AFS / ISA France