SUJOK ZONE KI

(Philosophie des Zones d'Energies en SuJok)

Le corps humain vecteur de champ morphique

Les maladies du corps se développent en raison de changements dans la quantité d'énergie circulant le long des voies du système énergétique réfléchit sur le corps à travers une structure verticale en maillage. Chaque flux d'énergie pourrait être comparé à un fleuve vivant sa vie. S'il y a trop d'eau, il inondera les terres environnantes, entraînant la mort de tous les vivants. Si le fleuve s'assèche tout autour se transforme en désert.

 

Si des quantités excessives d'énergie circule dans l'une ou l'autre des parties du corps ou dans un organe interne elles entraîneront une stagnation d'énergie. Cela créera les conditions dans lesquelles des processus inflammatoires aigus peuvent apparaître et des états hyperfonctionnels se développer, qui, avec le temps, épuisent les organes, fonctions et systèmes du corps.

 

A l'inverse, la carence d’un flux d’énergie entraîne une altération des processus métaboliques dans les tissus environnants. Il diminue l'activité fonctionnelle des organes et systèmes internes et conduit au développement de troubles chroniques caractérisés par une circulation sanguine insuffisante. Elle conduit également à la prolifération de tissu conjonctif dense et à la formation de calculs.

La restauration du flux d'énergie altéré peut être ajuster en appliquant, par exemple, de mini-aimants sur les zones de correspondance réflexes. Le vecteur du champ magnétique peut accélérer ou ralentir le flux d'énergie, selon si l’aimant coïncide ou non avec la direction du flux d'énergie.

Cette capacité de restauration est également possible à l’aide d’autre support magnétique, largement utilisé en sujok zone ki, ainsi que toutes sortes de stimulateurs naturels et artificiels. On peut même modifier l'intensité du flux d'énergie à l'aide seulement de ses propres doigts. En sujok zone ki la direction requise pour chaque vecteur est déterminée par un algorithme bien défini, établit étape par étape, utilisant la méthode par test d'application.

Lorsque la procédure est effectuée correctement, la méthode produit un effet thérapeutique très rapide combiné à une absence totale d'effets secondaires. Il est absolument indolore et entièrement sécurisé. Le sujok zone ki est donc l'une des approches thérapeutiques optimales en sujok thérapie pour le traitement de maladies présentant des symptômes clairement manifestés, en particulier des syndromes impliquant de la douleur.

La méthode du sujok thérapie et sujok zone ki peut être appris par un grand nombre personne. Tout le monde peut comprendre le modèle standard du corps projeté sur la main et obtenir rapidement de bon effet dans la gestion de douleurs et troubles bénins du quotidien, et l'appliquer de manière bénéfique pour soi même, sa famille, des proches, ses amis... 

Formation SuJok 2020

Contacter nous

 

ACADEMIE FRANCAISE DE SUJOK

22 bis avenue de Villeneuve l'Etang

78000 Versailles

FRANCE

 

CONTACT
+33 (0)6 98 12 17 62

Nous écrire: contact@sujok-academie.fr